Site de role play dans le cadre des royaumes renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de role play dans le cadre des royaumes renaissantsConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

description[rp] Arrivée d'une jeune Bretonne. Empty[rp] Arrivée d'une jeune Bretonne.

more_horiz
Après avoir voyagé plusieurs jours, la jeune de Montfort aperçu les murs du château.

Une fois arrivée dans la grande court, elle mit pied à terre, se dirigea au post de garde et dit d’une voix douce.

Bonjour!

Je suis Verhena de Montfort-toxandrie, je suis attendue par Dame Ellesya de la Louveterie Arduilet.

Pourriez vous lui annoncer mon arrivée ?

description[rp] Arrivée d'une jeune Bretonne. EmptyRe: [rp] Arrivée d'une jeune Bretonne.

more_horiz
Hugonin se fendit d'une révérence.

La bien venue à vous, Damoiselle. Sa Grasce sera avertie de votre arrivée sans tarder.

Mais elle a laissé un pli à votre attention.


Le garde fouilla dans un petit coffre dans la petite pièce attenante et en tira un message plié.

Chère Verhena,

je vous souhaite la bienvenue à Amboise.
Tant que dureront les arrivées, je risque de devoir courir à gauche et à droite mais soyez persuadée de mon plaisir à vous savoir en mes murs.
N'ayant pas encore de nouvelles de ma cousine Feuilllle, je vous invite à profiter de sa chambre. Un serviteur vous conduira jusqu'à son logement au logis ducal. Mais si vous préférez une autre chambrée, je vous conseille de voir avec Guillemine qui tient le registre des salles libres.

Encore bienvenue.

Ellesya

description[rp] Arrivée d'une jeune Bretonne. EmptyRe: [rp] Arrivée d'une jeune Bretonne.

more_horiz
La jeune fille lu le plis avec plaisir.
N'ayant pas l'habitude de se genre d'invitation, elle n'avait même pas pensé que son ôte pus être débordée.


Se tournant vers le garde.

La dame de ses lieux, m’invite à partager pour l’instant la chambre de dame Feuillle en attendant son arrivée.

Il est évident que je suis d’accord…

Pourrais tu m’indiquer le chemin ?

description[rp] Arrivée d'une jeune Bretonne. EmptyRe: [rp] Arrivée d'une jeune Bretonne.

more_horiz
Il écouta puis hocha du chef.

Volontiers, Damoiselle.

Dame Feuilllle étant la cousine de Sa Grasce, elle loge au Logis ducal. Si vous montez cette tour cavalière, un serviteur vous conduira vers la dite chambre. N'hésitez pas à demander. Je ne peux quitter mon poste pour vous conduire.

Ensuite, ne tardez pas à rejoindre les tribunes de la lice. Il parait que le spectacle ne va pas tarder. Notre Dame y sera certainement.

description[rp] Arrivée d'une jeune Bretonne. EmptyRe: [rp] Arrivée d'une jeune Bretonne.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre