[petit décalage désolé, faut imaginer que ceci est posté avant ce
post de Daresha]
Le voyage avait été fait dans un climat pesant. Pas un regard du vicomte n'avait été décoché a sa soeur. Ce coup la, elle le regretterait. Elle avait osé... elle avait peché et succombé aux plaisirs de la chair. Toute tentative de la faire épousailler un membre de la haute noblesse au bord du trépas allait maintenant devenir bien délicat. Et tout cela a cause de ce porc : Ce chevalier et maitre des Licorneux avait osé l'acte fou d'engrosser sa soeur. Il le paierait de sa vie assurément. Comble, il se trouverait a Amboise et Margny espérait qu'il laisserait son écu pour les duels afin de lui faire rendre george. Fulminant, Margny avait imposé a sa soeur un silence religieux qu'il brisa en apercevant les blanches murailles d'Amboise d'une voix rauque et fielleuse Femme, Amboise sera ... son tombeau. Qu'il soit su que je pisserais sur sa tombe et brandirais bien haut ses entrailles en trophée apres avoir frictionné ses boursettes avec des ronces. Aristote me remerciera meme, je cuide, d'avoir débarassé son royaume de cette male peste que sont les Licorneux.Quand a vous, des que j'aurais recu la ceinture de chasteté que j'ai fait commander par le meilleur serrurier de la capitale, je m'attacherais a vous faire passer l'envie...
geste brusque de la main définitivement... de recommencer ces faiblesses de chair. Vous avez été bien trop perverti par la liberté que votre feu baveux mari vous laissait. Je vous ré-éduquerais, tel est mon role de frere. J'ai dit.
attrapant brusquement la gorge de la comtesse avec sa main droite collée sous son menton et l'enserrant dans son gantelet de fer Soyez quiete et prude a Amboise afin de preserver ce qu'il vous reste de...
crachant a travers la fenetre du carosse puis la regardant d'un air noir, le regard dur et haineux ... respectabilité a défaut de pureté. Plus d'un ont trépassé par ma main, j'ai plaisir a en occire pour moins que ca.
relachant la pression sur sa gorge sentant le ralentissement du coche apres le passage du porche d'entrée et souriant a sa soeur avant de parler, radouci en lui tapotant la joue Ma soeur, vous etes d'une grande beauté et d'une prestance inégalables, comme a votre habitude. Cette houppelande va a ravir a vostre parfait teint. Assurément, a l'exception faite de ma fiancée, nulle femme ne saurait dévoiler d'atours aux vostres pareil. Vous regarder est un ravissement pour les yeux.
soupirant de désespoir en levant les yeux au ciel Et dire qu'il y aura des rousses...