Site de role play dans le cadre des royaumes renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de role play dans le cadre des royaumes renaissantsConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionArrivée des couleurs de Fargot. EmptyArrivée des couleurs de Fargot.

more_horiz
Une petite troupe accompagnant un chariot rempli d'accessoires divers aux couleur de Saint Mars arriva devant les premières tours.

Bonjour, soldat, nous sommes ici pour préparer les joutes de mon maître, Joachim de Fargot. IL est encore en ce jour en Anjou où il fut blessé. Nous devançons sont arrivée afin que tout lui soit prêt.....

descriptionArrivée des couleurs de Fargot. EmptyRe: Arrivée des couleurs de Fargot.

more_horiz
Se Haussant un peu, le garde jeta un coup d'oeil à l'équipage, puis hocha du chef un grand coup.

Bienvenue à Amboise. Si vous montez la Tour, vous trouverez facilement la cour basse. Y des communs et des artisans si besoin. Et dans cette cour, y a une porte. L'espace du campement et de la lice sont juste après cette porte.

Quant à vot'seigneur, p'têtre qu'il aura meilleur au Logis. Vu la saison et les épreuves de guerre, not'Duchesse a ouvert l'un des Logis pour les participants pour qu'ils se refassent une santé ou se souviennent de ce que confort veut dire, d'après ce qu'on nous a expliqué pour prévenir. Il faut aller voir l'intendante Guillemine pour ça.

Allez, j'vous laisse passer avant qu'vous ne geliez sur place.


Dernière édition par Gardes le Mar 29 Jan 2013 - 17:03, édité 1 fois

descriptionArrivée des couleurs de Fargot. EmptyRe: Arrivée des couleurs de Fargot.

more_horiz
Avec les dernières neiges de Janvier disparaissaient enfin les rares plaies externes qui lui subsistaient.
La guerre n'était plus qu'un mauvais souvenir, maintenant venait l'heure de la répression et des exécutions exemplaires, l'heure de rebâtir aussi ...

L'imberbe quant à lui, profitait de la vie du haut de son alezan brûlé.
Le goût amer qu'il avait gardé de sa défaite s'était transformé en douce volupté ; tout autour de lui, le monde reprenait des couleurs, il retrouvait avec plaisir orgueil et fierté, toutes ses émotions qui lui avaient tant manqué ... ainsi qu'une nouvelle qu'il venait de découvrir.
En somme, l'imberbe s'était reconstruit, mieux encore : il avait grandi.

C'est d'ailleurs avec sa fraîcheur nouvellement retrouvée que l'écuyer poussa sa monture jusqu'aux devants du garde, son petit sourire aux lèvres :


Merci pour ta prévenance mon brave, c'est d'une bien grande bonté dont nous honorent tes Maîtres, Le Vicomte sera ravi de l'apprendre ...

Décochant un dernier sourire au soldat, il dépassa ce dernier suivi de l'avant-garde envoyée par Joachim, et enfin, pénétra dans l'enceinte du prestigieux Château d'Amboise.

descriptionArrivée des couleurs de Fargot. EmptyRe: Arrivée des couleurs de Fargot.

more_horiz
Le Vicomte arriva à son tour, après un long voyage depuis l'Anjou. Il avait été remit sur pied par les moines après la bataille Falconique. Une longue période d'absence qui l'avait cependant obligé à s’arrêter à Saint Martin avant de se rendre à Amboise.

Il ne connaissait le château que depuis l'extérieur, et encore. Visiblement, Fargot le trouvait très à son goût.

Il s'approcha du garde et le salua.


Le bonjour. Je suis Joachim de Fargot, je pense être attendu par mes gens et mon écuyer pour les joutes.

descriptionArrivée des couleurs de Fargot. EmptyRe: Arrivée des couleurs de Fargot.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre