Site de role play dans le cadre des royaumes renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de role play dans le cadre des royaumes renaissantsConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionUn Blanc Combaz à Amboise. EmptyUn Blanc Combaz à Amboise.

more_horiz
« Ah ah ! Le voilà donc ce méchant château d’Amboise ! », s’exclama le jeune homme qui depuis son coche ne voyait pas grand-chose à vrai dire. Mais on le lui avait soufflé à l’oreille, il marquait donc le coup. C’était Monsieur le bailli de Corcelles qui lui tenait la grappe ce jour là, assit à côté de lui pendant tout le voyage. Ce gros bonhomme ne manquait pas de discussion et savait plaire au prétendu Prince grâce ses réflexions souvent grivoises, parfois audacieuses. Pour l’instant il écoutait en faisant grise-mine.

« Cet insolent foutriquet de Sombernom ne doit pas s’attendre à me voir et quand il verra qu'en plus je porte les couleurs du Charolais, dont je suis le champion, je crois que nous allons bien rire ! Ah ah ah ! Que la vie m’est plaisante quand elle me donne l’occasion d’indisposer pareil jean-foutre ! Rha ! Cessez de gesticuler ainsi, Fulbert, vous dérangez mon bon Fléance ! »

« Est-ce de ma faute si votre lapin me crotte et me pisse dessus ? Pour sûr qu’il saura marquer votre territoire c‘lui-là ! »

« Et j’y compte bien, il aura bientôt tant et si bien pissoté sur MA Vicomtesse que son champion me la laissera avec joie ! Qu‘importe l‘urine tant qu‘il y a les titres ; un paon peut très bien faire la roue, même les pieds dans la merde ! »

Ainsi arriva le petit convoi aux portes d’Amboise où il fut bien vite annoncé par l'un des hommes de Corcelles.
« Voici le preux Seigneur de Corcelles, il est attendu aux joutes. » Passant la tête à l’extérieur le jeune Seigneur fit donc un petit geste de la main pour signifier qu’il s’agissait de lui.

descriptionUn Blanc Combaz à Amboise. EmptyRe: Un Blanc Combaz à Amboise.

more_horiz
Hugonin a nouveau de faction laissa le passage vers la tour cavalière sans répondre au geste du « preux seigneur » dont il n'avait pas compris l'intérêt et dont il n'avait jamais entendu parlé.

Bienvenue à Amboise.

Votre seigneur trouvera logement au campement ou à l'auberge.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre