Site de role play dans le cadre des royaumes renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de role play dans le cadre des royaumes renaissantsConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionIl faut bien se lancer un jour EmptyIl faut bien se lancer un jour

more_horiz
C'était le grand jour, le jour d'une première fois et comme dans beaucoup de chose ce sont les premières fois les plus difficiles. Pour le rejeton Ar Sparfel c'était le jour de ses premières joutes lui qui étant plus jeune les détestaient tant surtout en voyant sa mère adoptive blessée. Cependant quand on est un Ar Sparfel on se doit de jouter sinon on en est pas un et maintenant qu'Albin est noble il se doit d'y participer.

Ayant apprit l'organisation de joutes au domaine d'Amboise , Albin s'y est inscrit mais savait bien qu'il risquerait de partir aussi vite qu'il est venu.

Accompagné par son fidèle Quentin il arriva aux portes du domaine d'Amboise, ce dernier étant un simplet alors qu'Albin est plutôt du genre ténébreux.


Bonjour, Albin d'Ar Sparfel seigneur de Baillou je viens pour les joutes, l'homme derrière moi c'est mon homme de main il va installer mon campement

descriptionIl faut bien se lancer un jour EmptyRe: Il faut bien se lancer un jour

more_horiz
La bienvenue à vous au castel ducal d'Amboise, Messire d'Ar Sparfel.
Vous pouvez monter la tour cavalière et vous trouverez le campement après avoir traversé la cour basse.


Un salut respectueux et le garde le laissa passer sans plus de difficultés.

descriptionIl faut bien se lancer un jour EmptyRe: Il faut bien se lancer un jour

more_horiz
Ecoutant les instructions du garde, Albin en prit note et avança tout en le remerciant d'un léger sourire. Quentin suivait de prêt et direction les campements.

descriptionIl faut bien se lancer un jour EmptyRe: Il faut bien se lancer un jour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre