Mariage de Feuilllle et de Oldtimer

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mariage de Feuilllle et de Oldtimer

Message par Anorion2 le Dim 2 Mai 2010 - 12:41

Anorion était en retard, pour ne pas changer. De mémoire, il ne s'était présenter à l'heure qu'à l'occasion d'une seule cérémonie. Serait-il seulement à l'heure à son propre mariage, ou se ferait-il désirer ...

Toujours est-il qu'il arriva tard. Beaucoup de monde avait fait le chemin. Les mariés étaient entrés. Ils remontaient actuellement l'allée qui mènerait Feuillle et Oldtimer à l'autel.

Surtout, ne pas suivre les mariés de trop prés... Surtout n'étant pas témoin...

Anorion attendit donc que ses amis aient parcouru une partie de leur chemin, puis vint prendre place silencieusement parmi la foule.

Au passage, il avait fait un grand sourire à son Irella qu'il n'avait pu manquer de remarquer, loin devant ...

Anorion2

Revenir en haut Aller en bas

Message par ESQUIMOTE le Dim 2 Mai 2010 - 14:18

Afin de commencer la cérémonie, le prélat fit entendre quelques mots sur l’engagement du mariage puis invita l’assemblée à chanter le Te Deum.

Elle aperçut Maelia et le Sire Vinicol qu’ »elle avait croisé il y a peu. Elle adressa un petit signe de la main à Maelia qui s’était assise au fond.

Le chœur des voix résonnèrent dans la collégiale pendant que les futurs époux remontaient côte à côte la nef vers l’autel.

Son regard se concentra sur les futurs époux qui étaient suivis de près par Anorion.

ESQUIMOTE

Duché/Comté : Comté du Maine

Message par FullMetalMalone le Dim 2 Mai 2010 - 17:00

"Bonjour, FullMetal, quelle joie de te revoir. Quelles nouvelles nous apportes-tu de Vendôme? Tu es tribun je crois."

"Oui Oldtimer c'est exact... les nouvelles de Vendôme sont plutôt modérés :
Il n'y a toujours pas de curé et Elissan a été arrêté pour haute Trahison ... mais tu le sais déjà je crois.
Sinon, les élections municipales sont bientôt terminées et je crois que Dame Solange va récidiver un mandat

Vodka vint ensuite le saluer. Enfin une tête de Vendôme pensa t-il
Il récita les prières comme tout le monde et chanta les louanges.
Il n'avait rien manquer du début de la cérémonie, il se rasséréna un peu et suivit le reste de la cérémonie
FullMetalMalone

Duché/Comté : Touraine

Message par Oldtimer le Dim 2 Mai 2010 - 17:16

Oldtimer s'avançait dans cette allée qui allait le mener à cet autel, devant lequel il allait être uni à Feuilllle, qu'il tenait à son bras.

Bizarrement, comme en écho, en ce moment il se souvenait des paroles de Fullmetalmalone... . Il sourit, ce n'était guère le moment!

Il était fier, heureux, sans se départir d'une légère anxiété. Il ressentait tout cela en même temps. Il se sentait fier parce qu'il arborait à son bras la plus jolie femme du royaume, quoi qu'on en dise.

Il se sentait débordant de joie, ils allaient être unis devant Aristote et Christos, dans la maison Du Très-Haut, et devant ses amis et sa famille.
Il était craintif de cette joie, et par discrétion naturelle. Il s'était si souvent évertué par le passé à passer inaperçu! Il avait habité Vendôme pendant des années et ne connaissait en réalité que peu de monde.

Il s'appliquait à regarder droit devant lui, un peu rigide, avec la crainte de faire une bourde ou une chute. De temps à autre, il jetait un coup d'oeil sur sa future épouse et là tout sentiment d'angoisse s'estompait. Seul demeurait le bonheur. Mais aussi l'impatience...

Quoiqu'il en soit, emmêlé dans tous ces sentiments quelquefois contradictoires, il ne voyait que l'autel devant lui dont ils s'approchaient lentement. Il jetait aussi de temps à autre des coups d'oeil sur l'assemblée et il reconnut la plupart de ses amis de Laval et du Maine. Peu de personnes de son ancien duché étaient présentes, car beaucoup avaient déménagé avec eux. Vodka, l'Ami de toujours, était là; son témoin, son ami.

Oldtimer

Duché/Comté : Maine

Message par dyn le Dim 2 Mai 2010 - 19:48

Dyn était impressionné, que du beau et grand monde autour d'eux. Heureusement que son mari était près d'elle et qu'il lui tenait la main tendrement.
Elle était attentive à tous les mouvements autour d'elle et les personnes semblaient toute se connaitre.
Elle regardait feuilllle qu'elle trouvait extrêmement jolie dans sa si jolie robe.

dyn

Duché/Comté : alençonnais

Message par feuilllle le Dim 2 Mai 2010 - 20:15

Ils s’approchaient de l’autel.

L’atmosphère changea encore, faite de mille petits riens imperceptibles, fragrances de cierges de cire raffinée et eaux de fleurs délétères distillées soigneusement par les parfumeurs.
Les couleurs et les matières des tissus devinrent chatoyantes, les coiffures coniques - ces fabuleux hennins- plus hautes, les toques plus distinguées, les cheveux plus apprivoisés et fermés par des rubans soyeux, présentant des fronts vierges de toute mèche.

La diaconesse admira muettement les tissus impeccables, à la douceur brillante, les bustes collants coupés en V souvent bordés de fourrure, quelques cottes au blason prestigieux, les plastrons ornés de bijoux et d’ornements ciselés, la chaussure travaillée.

Le costume révélait souvent la classe sociale, se rappela t-elle, et le luxe, c'est-à-dire le fonctionnel ou le non-indispensable enrichi, était le signe typique de la fortune, que l'on alliait à l’élégance devenue naturelle au fil de l’éducation.
Tout comme la paramentique liturgique avait ses classifications, leur société avait les siennes.
Dans cet endroit de la demeure Du Très-Haut, l’écureuil était plutôt réservé aux marchands, et ne fréquentait pas l’hermine…

Une panique la prit…
*Est-ce là ma famille que je ne connais pas ?
Que fais-je dans cet endroit, si loin de mon environnement habituel ?
Qu’Aristote et Christos guident mes pas.*

Old perçût son tremblement et lui pressa de sa main libre la sienne, délicatement posée sur son bras, l’apaisant d’un geste et d’un regard.

Mais prise dans un vertige elle réalisait :
Aux yeux d'une damoiselle campagnarde, les Nobles étaient garants d’un style de vie conventionnel, basé sur un passé venant du fond des temps.
Aussi simple que les herbes médicinales dont Feuilllle faisait ses préparations et qu’elle séchait pour leurs infusions pour leurs besoins immédiats, à Old et à leur cercle amical, elle avait de tout temps évité de les approcher, intimidée par leur prestance et leurs manières retenues, impressionnée par leur savoir et leurs tenues.
Si elle était devenue plus « érudite » avec le temps, elle savait que leurs usages lui resteraient probablement longtemps, peut-être toujours, difficiles à faire siens.
Mais elle savait aussi que si la distance perdurerait, la tolérance et la bonté les habitaient, elle s’en était aperçue avec Monseigneur Ellesya, sa nièce.

... Feuilllle avait été élevée par deux braves personnes, un peu âgées pour l’enfant qu’elle était alors. Ils étaient paysans et artisans, tous deux ensevelis depuis plusieurs années, auprès de l’Ermite qui lui avait tant enseigné.
Elle ne connaissait donc guère le monde de la noblesse, ni leurs usages, ni leurs codes.
Pourtant il devait s’avérer qu’elle en faisait partie…

Etienne et Laudine, ses parents adoptifs, étaient relativement instruits, et pieux surtout.
Ils l’avaient élevée dans l’amour de la religion Aristotélicienne et lui avaient appris plus que l’époque ou leur fonction aurait supposé qu’ils puissent le faire.
Mais ils savaient aussi que la petite fille qui leur avait été confiée à cause de son dépérissement maladif dès ses trois ans était issue d’une famille érudite, et avaient fait en sorte qu’elle ne put rougir plus tard de ses connaissances lorsqu’ils n’avaient plus eu de nouvelles des parents.
(ceux-ci entre temps étaient morts.)
Fortement attachés à la fillette, ils ne s’étaient jamais résolus à lui apprendre ses réelles origines, oubliées ou du moins enfouies sous le quotidien calme et chaleureux de leur vie un peu recluse à tous les trois.
Mais des rêves et des sensations fugaces avaient parfois désorienté la fillette qui présentait à ces moments un visage perplexe.
Tout s’était éclairé depuis peu, et son Frère Graoully y était pour beaucoup.

Elle considéra la silhouette de l’Evêque maintenant plus proche avec gratitude et affection.

Un poudroiement d’or tourbillonna dans un rai lumineux juste devant les futurs mariés, filtré par un morceau de vitrail or.

Ils s’arrêtèrent enfin, et qui aurait songé à déceler à cet instant la ligne d’une veine du cou de l’homme, tendue comme un arc, à peine visible auparavant dans la pénombre bienfaisante et sereine de la collégiale ?
Qui aurait pensé observer la jeune femme au point de sentir sa nervosité, par la ligne des épaules raide, quoique ces dernières fussent arrondies naturellement ?

La diaconesse se permit un sourire clair envers Old, et celui qu’elle obtint sans mal en retour la chavira de bonheur, elle laissa mollement reposer son bras sur le sien, appui ferme et tendre.

Elle le détailla avec fierté, depuis sa cotte aux beaux boutons brillants et aux plis impeccables, aux manches « tippets » évasées et chevronnées, jusqu’à sa ceinture incrustée d’émaux et ferrée d’argent. Ses magnifiques poulaines de peau et semelle de cuir étaient neuves.

Il avait confié son épée à son Ami Vodka.

feuilllle
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message par Vaxilart le Dim 2 Mai 2010 - 23:50

Le coche du Duc envoyait balader quelques cailloux dans les caniveaux creusés le long des routes. Bien que le mariage de dame Feuillle lui était incontournable, il n’avait pu placer cet évènement avant quelques autres priorités, ce faisant, il était soit très juste, soit en retard… Mais le plus important était l’intention non?

Entrant dans la collégiale furtivement, le Duc ne put que voir que le couple arrivait à peine devant l’autel. Prenant le temps de se signer et demandant pardon au Très-Haut pour son manque flagrant de respect, le Duc put aller prendre place à l’arrière. Il n’était après tout pas question d’attirer l’attention.
Vaxilart

Duché/Comté : Bourgogne

Message par laHyene le Lun 3 Mai 2010 - 11:22

Jane entra doucement épousseta son Gambison et arrangea sa chevelure
ses plaques de métal cliquetaient doucement a ses épaules et a ses jambes
elle n osait pas s avancer vers Feuilllle son amie de toujours elle s assis dans un coin observant se qui se passait autour d elle
Feuillle était radieuse et Old souriait
elle n y croyait point
" feuilllle allait se marier"
elle avait l impression de perdre un peu son amie et un soupire lui échappa...........

laHyene
Invité

Message par feuilllle le Lun 3 Mai 2010 - 12:11

Durant tout le moment se leur approche vers l'autel, la petit diaconesse avait évité de regarder autre part que devant elle...
Et même parfois à ses pieds, du moins de ce qu'il en dépassait, tellement sa crainte de s'emberlificoter dans sa houppelande la tenaillait...
Mais à présent qu'ils étaient arrivés, elle se permit de se retourner légèrement en souriant.

Et un grand sourire sourire jaillit...
Murmures heureux vers Old, qui lui souriait aussi :

"- Jane ! Old, Jane est arrivée! Oh ! Et elle est encore vêtue de son équipement de soldate, elle est merveilleuse...
Jane, qui m'a sauvé la vie lors de la dernière guerre de Touraine, moi qui n'avais aucune épée pour me défendre de nos ennemis sur la colline de Vendôme!
Jane mon Amie... Qui m'a suivie à Laval...
Et! Oh! Mais c'est Messire Vaxilart ? Mais oui, c'est bien lui, tout au fond près de Jane!
Quel plaisir de le revoir après tant de temps... Chalons est si loin.
Il n'a pas beaucoup changé de visage, mais par Aristote ! Quelle évolution sociale!
Je l'écoutais toujours beaucoup parler dans les villes et la Gargote de Bourgogne. Il était toujours intéressant.
... Que le temps a passé!"*

Elle se promis d'étreindre son amie et de discuter avec Messire Vaxilart dès qu'elle le pourrait, après la cérémonie.

feuilllle
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message par FullMetalMalone le Lun 3 Mai 2010 - 17:01

Il avait suivit toute la cérémonie... quelques visiteurs étaient encore arrivés entre deux : "Quel beau monde ne put-il s'empêcher de penser"
Car du monde il y en avait énormément... tellement de monde que l'Eglise était pleine à craquer, les derniers arrivants étaient obligés de rester debout dans le fond...
Feuilllle et Oldtimer étaient devant l'autel... "Ca y est !" se dit-il intérieurement.
FullMetalMalone

Message par Invité le Lun 3 Mai 2010 - 18:27

Après avoir assisté à la lente remontée de la nef par les futurs mariés, l'abbé récupéra d'abord sa voix -qu'il avait belle- mais qui venait de chanter plusieurs minutes et qui demandait du repos. Et voilà que les deux amants se trouvaient devant lui, au bas des marches. Ils chuchotaient même. C'était certes sa sœur, mais l'abbé n'appréciait guère ces manières. Son regard froid d'inquisiteur vint se poser sur ses deux vis-à-vis, leur intimant de se taire. Un bruit au fond lui fit lever les yeux. Un noble entrait. L'abbé connaissait ces vêtements, et il pensait bien savoir qui les portait. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, cela avait été très froid. Il n'avait jamais su si l'homme avait oublié. Que faisait-il là de plus ? Là n'était de toute façon pas la question.
Balayant l'assemblée du regard, il reprit son souffle, et lança d'une voix forte.

Afin de nous bien préparer à cette messe, confessons nos fautes au Très-Haut.

Invité
Invité

Message par feuilllle le Lun 3 Mai 2010 - 19:14

Feuilllle surprit le regard se son frère, qui la rappelait à l'ordre, elle en était certaine, avec sévérité.
Affolée d'avoir encore sans doute fait une entorse aux bons usages, elle désira le pardon pour ses péchés, qui devaient être fort nombreux, même si elle ne s'en rendait pas toujours compte.
Sa naïveté n'avait pas de borne...
Elle surprit le regard froid et vigilant de l'abbé, *avait-il ce regard lors sa charge inquisitoriale?*qui semblait voir loin, et tremblante, baissa humblement la tête.

Finalement l' expression de l'abbé se lissa, son index tendu leur intima à tous le recueillement, ce que les Fidèles acceptèrent d'emblée.

Bien vite l'angoisse de feuilllle s'estompa, prise toute entière dans la prière, par sa Foy , dans son amour pour Le Très-Haut, indéfectible et inaltérable.
Elle entama le pardon doucement avec toute la ferveur dont elle était capable.

"- Je confesse à Dieu mes fautes,
Je demande pardon Au Très-Haut et à tous les saints
Pour les péchés que j'ai pu commettre,
Et qui m'ont éloigné de la vertu.
Dieu, puisses-Tu m'accorder l'absolution,
Et la rémission de tous mes péchés.
Amen."

Cela tombait bien, se dit-elle, soulagée.

Feuillle avait un côté très pragmatique...

feuilllle
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message par Oldtimer le Lun 3 Mai 2010 - 21:03

Oldtimer vit le regard courroucé du Père Graoully. Il allait répondre à sa mie mais se retint. Il ne voulait pas déjà s'attirer la colère du frère de sa future épouse dès le premier jour. Il n' avait d'ailleurs jamais l'
intention d'y tâter.

Très vite, l'expression du père changea et il récita le pardon. La cérémonie continuait.
Il entama également la prière du pardon :

- Je confesse à Dieu mes fautes, je demande pardon Au Très-Haut et à tous les saints
Pour les péchés que j'ai pu commettre, et qui m'ont éloigné de la vertu.
Dieu, puisses-Tu m'accorder l'absolution, et la rémission de tous mes péchés.
Amen."

Oldtimer

Message par Irella le Lun 3 Mai 2010 - 21:07

Irella se retourna une nouvelles fois et vit Anorion entrer. Elle lui sourit et tenta de lui faire un petit signe afin qu'il s'approchât. De peur de troubler les autres invités, elle n'insista pas. Anorion savait toujours trouver les solutions pour être près d'elle, elle pouvait lui faire confiance...

L'évêque officiant invita l'assemblé à donner de leur voix pour la confession. Irella ne se fit pas prier.

Je confesse à Dieu mes fautes,
Amen.
Irella

Message par ESQUIMOTE le Lun 3 Mai 2010 - 22:33

De nombreux invités arrivaient encore... La collégiale allait-elle pouvoir accueillir tout ce monde...

Irella faisait signe à Anorion, mais ce dernier cherchait à rester discret ce qui l'a fit sourire. Bientôt ce serait leur tour aussi de d'unir leur vie.

Le prélat les invitait tous à réciter la prière. Elle se concentra sur la cérémonie

je demande pardon Au Très-Haut et à tous les saints
Pour les péchés que j'ai pu commettre, et qui m'ont éloigné de la vertu.
Dieu, puisses-Tu m'accorder l'absolution, et la rémission de tous mes péchés.
Amen.
"

Dernière édition par ESQUIMOTE le Mer 5 Mai 2010 - 0:43, édité 1 fois

ESQUIMOTE

Message par Princedusud le Mar 4 Mai 2010 - 0:23

Il y avait beaucoup de monde,et on senti comme un froid quand Monseigneur Graoully entama la demande de pardon,quelquechose semblait le chiffonner et Prince d'une attention extrême à ressentir les choses ne put que baisser la tête,croiser ses mains et implorer le Tout-Puissant:

Amen!
Princedusud

Signe(s) distinctif(s) : Couronne de fer,Salamandre d'Airain,Anneau de Saint-Louis,Regard perçant

Message par Honoré.Saint_Cyr le Mar 4 Mai 2010 - 12:43

Honoré n'avait rien raté de la remontée du couple vers l'autel, plusieurs convives firent leur entrée, dont le sieur Anorion, ce qui allait réjouir son archidiaconesse qui ne cessait de regarder vers la porte...Tandis que Feuilllle ne savait où donner de la tête pour les saluer, ça lui fit perdre quelque peu sa concentration, elle semblait dissipée et c'eut pour effet d'irriter Mgr graoully qui ne manqua pas de lui faire les gros yeux histoire de lui remettre les idées en place. Puis, il fit répéter la prière du pardon, le prélat se joignit aux autres pour la prononcer:

Amen.
Honoré.Saint_Cyr

Message par Petitelf le Mar 4 Mai 2010 - 13:16

Petitelfe arriva à la collégiale.Elle regardait de tous côtés, les yeux écarquillés, pleine de curiosité pour ce lieu qu'elle ne connaissait pas.Après avoir ajuster sa coiffe et sa robe, elle entra dans l'église.La cérémonie avait déjà commencé, et comme d'habitude elle était en retard.Elle adressa un sourire discret à ses amis et se fit toute petite dans un coin pour assister au reste de la cérémonie du mariage.

Petitelf
Invité

Message par FullMetalMalone le Mar 4 Mai 2010 - 18:36

FullMetal récita la prière comme tout le monde :

Amen.
FullMetalMalone

Message par vinicol le Mar 4 Mai 2010 - 21:40

Vini qui était loin de connaitre toutes les paroles de l'église répéta avec une seconde de retard après les autres en marmonnant tout bas...

Amen.

Vini comprenait les paroles bien sur, mais était loin de les connaitre par coeur.
Il se décida de faire un effort dans l'avenir car il en avait marre de se faire gronder par dame Feuilllle en taverne.

vinicol
Invité

Message par Invité le Mer 5 Mai 2010 - 11:41

Après que l'assemblée eut répété la prière de confession, l'abbé les invita à la prière du crédo.

Invité
Invité

Message par fynd le Mer 5 Mai 2010 - 15:19

Fyn,tenant dyn par la main ,récita en même temps qu'elle la prière de la confession.

Amen.

fynd
Invité

Message par boudicca le Mer 5 Mai 2010 - 16:09

En retard, elle était encore en retard. Elle déboula sur son cheval blanc comme une furie sortie de quelques Enfers, lachant au premier garde venu les brides et laissant ses deux faucons. Celui ci eu toujours juste le temps de la prévenir que la cérémonie était bien commencé. Elle courut jusque la chapelle à la porte de laquelle, elle resta quelques minutes le temps de reprendre son souffle. Elle ouvrit doucement la porte qui grinça un peu et entra se plaçant où elle le put dans un coin discret.
Elle fut soulagé que les voeux ne fussent pas encore prononcé. Elle bredouille la prière de confession ayant encore du mal à retrouver son souffle.

Intendante des domaines de Luynes et Vouvray
boudicca
Vassal(e)
Vassal(e)

Message par ESQUIMOTE le Mer 5 Mai 2010 - 16:21

Des invités arrivaient encore... connaissant Oldt et Feuille, le nombre de personnes présentes ne l'étonnait guère.

Après la prière de la confession, le prélat entama le crédo...

Elle entama donc avec l'assemblée

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN

ESQUIMOTE

Message par Oldtimer le Mer 5 Mai 2010 - 17:27

Oldtimer tout en regardant Feuilllle du coin de l'oeil en lui souriant lui prit la main. Il la tint tendrement tandis qu'il récita le Credo :

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN

Oldtimer

Message par Ellesya le Mer 5 Mai 2010 - 19:16

Rassurée par la réponse de Graoully, ayant rendu leur salut avec joie à Hermine et Irella, la jeune duchesse prit place pour le début de l'office joignant sa voix à celles de l'assistance pour entonner le Te Deum. Elle eut néanmoins une petite pensée pour les personnes peu instruites qui ne pouvaient profiter que de la mélodie offerte par ce chant et adressa une pensée d'amour filial à celui qui l'avait élevée et instruite autant aux lettres qu'aux armes, feu Son Eminence Kreuz.
Cette perte ne cessait en vérité jamais de la hanter. Bien plus que celles de ses parents, les Pairs Morgwen et Rassaln, ou de ses deux frères.

Les futurs époux s'étaient avancés durant ses réminiscences douces amères. Sur l'instant, elle se sentit comme hors du temps et du lieu, détachée de tout. Elle avait choisi la voie du mariage à défaut de l'ordination, par espoir et par devoir, mais ne faisait point d'effort pour aboutir à une fin heureuse. Se déferait-elle de cette langueur, lui permettra t'on d'en sortir? Dieu qu'elle s'ennuyait. Dans la vie, pas spécialement à l'instant. La cérémonie était d'ailleurs bien menée et l'assistance gagnée par ces sentiments qui rayonnaient des promis.

Dernière édition par Ellesya le Jeu 6 Mai 2010 - 10:26, édité 1 fois

Chevalier de France, Duchesse d'Amboise & de Luynes, Comtesse de Cagli, Vicomtesse de Montbazon, Baronne de Vouvray
Ellesya
Maîtresse des lieux - Walkyrie de Tyr
Maîtresse des lieux - Walkyrie de Tyr

Signe(s) distinctif(s) : Tatouée à la nuque (épée ailée) et au poignet gauche (aigle)

http://amboise-vouvray.actifforum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut